Nouvel outil d’enchères par mots clés dans AdWords

Si vous n’êtes pas encore tout a fait passé sur la nouvelle interface AdWords , vous avez peut-être remarqué une mise à jour sur l’ancienne version lorsque vous modifiez les enchères au niveau des mots clés. J’étais vraiment surpris alors j’ai pensé que je te montrerais ce que je vois.

Nouvelle interface d’enchères par mot clé
Lorsque sur l’ancienne interface vous cliquiez sur votre CPC max comme si vous souhaitiez le modifier, voilà ce qui apparait:
Capture d’écran 2017-12-01 à 14.54.31

Cela permet à AdWords d’afficher l’enchère de première page suggérée (0,23 euros dans ce cas, ce qui est très inférieur à notre enchère actuelle), ainsi que la case permettant de modifier l’enchère. Il explique également comment laisser la zone vide appliquera l’enchère par défaut du groupe d’annonces et vous indiquera quelle sera cette enchère.

Qu’est-ce que ça veut dire?

Probablement le plus important est que cela montre qu’AdWords est en train de changer l’interface existante tout en nous poussant vers la nouvelle version qui sera obligatoire début 2018.
On peut se poser la question de savoir si l’ancienne interface est utilisée comme un bac à sable pour tester les choses.

Avez-vous essayé cette nouvelle fonctionnalité? Qu’en pensez-vous? Nous aimerions entendre vos pensées dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *