Les extensions AdWords désormais éligibles pour les annonces Appel uniquement

Au cours des dernières années, les extensions ont joué un rôle majeur dans l’optimisation des annonces textuelles. Les extensions d’annonces aident à fournir plus de contexte que les titres et les descriptions des annonces, ce qui donne généralement un coup de pouce aux annonceurs en matière de taux de clics. Auparavant, les annonces Appel uniquement ne diffusaient pas ces extensions d’annonces, mais à compter d’aujourd’hui, les annonces Appel uniquement sont éligibles pour trois types d’extension.

Qu’est ce que c’est les annonces appels uniquement?
Les annonces Appel uniquement AdWords sont des annonces qui ne peuvent être diffusées que sur un appareil mobile. Lorsque vous cliquez dessus, on vous propose d’appeler le numéro indiqué. Une annonce normale vous redirige vers une page Web spécifique, mais ces annonces ne peuvent appeler qu’un numéro spécifique.

Comment fonctionnent les annonces appels uniquement?
Une annonce Appel uniquement fonctionne de la même manière qu’une annonce normale, sauf qu’au lieu d’une URL de destination (vers laquelle une personne est redirigée après avoir cliqué sur l’annonce), il y a un numéro de téléphone que quelqu’un appelle lorsqu’il clique sur l’annonce.
Ces annonces comportent un numéro de téléphone et le nom de l’entreprise dans le titre, au lieu du titre et de la description d’une annonce normale.
Tout comme les annonces textuelles normales, la seule fois où ces annonces seront facturées, c’est lorsqu’un internaute clique. Avec des annonces appel uniquement, cela signifie que chaque fois que quelqu’un fait un appel

Quelles extensions sont disponibles ?
Les trois extensions d’annonces disponibles pour les annonces Appel uniquement sont les suivantes:

  • Extensions de lieu

L’utilisation de l’extension de lieu peut permettre aux chercheurs de savoir où ils appellent. Cela devrait être un grand avantage pour les marques ayant plusieurs sites, car cela devrait aider à persuader les gens de cliquer, sachant qu’ils n’iront pas à une ligne nationale.

  • Extensions d’accroche

Les extensions d’accroche offrent davantage de souplesse pour fournir plus de détails dans une annonce. Elles sont probablement les extensions les plus utilisées avec des annonces Appel uniquement.

  • Extraits de site

Tout comme les annonces textuelles, les extraits de site donnent un descriptif aux biens et services que vous proposez.

Si l’une de ces types d’extensions est déjà défini au niveau du compte, elle sera automatiquement affichée sur les annonces Appel uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *