Bing en plein essor sur le web !

Les requêtes de recherche augmentent de manière conséquente pour Bing , le moteur de recherche de Microsoft.
En effet, en 1 Mois , de Février à Mars 2010, les requêtes de recherche sont passées de 1,50 milliards à 1,60 milliards soit une augmentation de près de 7%, selon comScore Inc.
Voici quelques chiffres vous donnant un aperçu des performances des principaux organismes américains de recherche sur ces 2 Mois :

  • Les sites de Google ont obtenu 9,48 milliards de recherche en Février et 10,05 milliards en Mars soit une augmentation de 6%,
  • Les sites de Yahoo ont obtenu 2,43 milliards de recherche en Février et 2,61 milliards en Mars soit une augmentation de 7,4%,
  • Les sites de Microsoft ont obtenu 1,67 milliards de recherche en Février et 1,80 milliards en Mars soit une augmentation de 7,8%.

Les réseaux sociaux comme Facebook et MySpace ne sont pas en reste car ils ont connu respectivement une augmentation ; pour Facebook : hausse de 48,4% et pour MySpace 3,6%.
Pour finir, Bing reste encore loin derrière Google Inc sur le Marché des requêtes de recherche mais aux vues de son essor en à peine 1 mois, il serait de bon ton de s’y intéresser fortement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *