Bing Ads pour iOS 1.2 : les nouveautés du mois d’Août 2015

De nouvelles fonctionnalités et de nouvelles mises à jour ont vu le jour durant ce mois d’août 2015 : zoom sur Bing Ads pour iOS 1.2 :

  • Depuis notre dernier article sur le sujet, tous les marchés sont désormais accessibles et disponibles sur Bing Ads pour iOS. L’application peut donc être utilisée en anglais, en français, en allemand, en portugais, en chinois, en espagnol ou en italien.
  • Au niveau des graphiques, la lecture a été améliorée : on peut facilement agrandir les graphiques soit en changeant l’orientation de notre iphone ou en cliquant sur « agrandir » en bas à droite du graphique. Notez également qu’en affichant les graphiques en horizontal, vous pourrez changer les mesures de performances. Enfin pour comparer les mesures entre elles, il suffit maintenant d’appuyer de manière prolongée sur le graphique.
  • Quant au tableau de bord, il a également fait peau neuve puisque l’on peut afficher les graphiques et voir le récapitulatif de nos campagnes, groupes d’annonces, annonces et mots clés.

Si ce n’est pas déjà fait, pour télécharger l’application sur votre iphone c’est par ICI 😉

application-bing-ads

 

Pour en savoir plus sur les nouveautés Bing Ads, par ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *