
Bing Ads : Ciblage pour appareils mobiles et extensions d’applications
Après avoir effectué des modifications du ciblage des tablettes en novembre 2014, c’est en mars prochain que les mobiles vont voir leur ciblage modifié.
Faisons le point sur les différentes modifications du ciblage pour appareils mobiles dans Bing Ads et leur impact sur vos campagnes de publicité.
Modifications du ciblage par appareil :
Le ciblage sur appareil mobile sera supprimé à proprement parlé.
Vous allez devoir ajuster vos enchères via les modificateurs d’enchères sur les appareils mobiles.
NB : ces modifications seront compatibles avec AdWords dès le mois de mars.
Pensez à modifier vos campagnes dès maintenant !
Puisque dès le mois de mars 2015, toutes les campagnes seront mises à niveau (comprenez celles qui aujourd’hui ne ciblent pas les appareils mobiles et celles qui les ciblent), nous vous conseillons, afin de gérer correctement les différentes sources de votre trafic, de modifier dès à présent vos campagnes.
Pour ce faire, aller au niveau de votre campagne, cibler tous les appareils et ajuster vos enchères selon le type d’appareil (ordinateurs, tablettes, smartphones).
Nouveauté Bing Ads : les extensions d’applications
Dans le même temps, une nouvelle extension d’annonce va apparaître, il s’agit de l’extension d’applications sur Bing Ads.
Cette dernière vous permettra de faire découvrir et promouvoir votre application (Android, iOS ou Windows Phone) auprès des internautes.
Vous pourrez également leur proposer de télécharger votre application sur leur mobile.
Notez que ces extensions seront adaptées automatiquement au système d’exploitation de l’internaute.