Adwords Editor 8.0.1, êtes-vous à jour ?

La nouvelle version d’AdWords Editor est sortie.
Etes vous à jour ?

Voici les nouveautés qu’offre Adwords Editor 8.0.1 pour Mac & Windows :
• La prise en charge des extensions de lieu, ces dernières qui rappelons-le, permettent de diffuser vos annonces localisées plus facilement. D’ailleurs, notez qu’un onglet « Extensions » a été ajouté sous AdWords Editor tandis que l’onglet « Annonces localisées » a été supprimé. Cet onglet vous servira à créer et gérer vos extensions de lieu.

• AdWords Editor comprend maintenant des panneaux que vous pouvez réduire et étendre, des barres de progression pour les tâches longues, une fonctionnalité améliorée pour l’ajout de comptes du Centre Multicompte, des demandes de dérogation simplifiées, et enfin des messages d’erreur plus utiles.

• Enfin, la version 8.0.1 prend en charge les campagnes utilisant les options d’enchères avec CPA cible et Optimiseur de CPC… fini les bugs pour les chanceux qui y ont eu le droit ☺

Et parce que tout ne peut pas être génialissime, sachez qu’après la mise à jour de votre Editor, vous allez devoir télécharger à nouveau tous les comptes de vos clients…

Si vous aviez des commentaires et des modifications non intégrées, n’oubliez pas de sélectionner l’option « Sauvegarde puis mise à jour » de l’invitation automatique de mise à niveau !

Télécharger la version 8.0.1 d’AdWords Editor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *